L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 (HRP) Présentation du joueur incarnant Nydeadda

Aller en bas 
AuteurMessage
Nydeadda
Maître-floodeur
Maître-floodeur
Nydeadda


Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec
Royaume : Glidith
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2008

(HRP) Présentation du joueur incarnant Nydeadda Empty
MessageSujet: (HRP) Présentation du joueur incarnant Nydeadda   (HRP) Présentation du joueur incarnant Nydeadda Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:56

Bonjour,
Je me nomme Dominic Perron et j'habite au Québec. Je suis passionné de tout ce qui attrait le médiéval fantastique. Mon être est totalement différent que l'orientation que je donne a celui de mon personnage.

En tant que joueur nouvellement arrivé sur Royaumes j'ai du apprendre a joué sur le "tas", omme on dit par chez nous.

Le plus grand intéret que propose ce jeu est celui du "roleplay" entrecroisé de la gestion de son teritoire et de son armée. Ainsi, je tente le plus possible d'agir en tant que personnage dans la plupart de mes interventions. Donc ce texte sera l'un des seuls qui provient de moi et non de mon personnage.

Je suis plutôt un joueur passif, c'est-a-dire qui vient joué lorsque le temps me le permet. La plupart du temps, la majorité des joueurs dorment lorsque je joue. Mon personnage est basé sur ce principe, de la nuit, des ténèbres ainsi que de la magie. J'aime bien être mystérieux, perfide et vouant son âmes au différent vent du chaos. Car je crois qu'l est plus saint d'expier son stress, sa méchanceter et son mal-âme via un personnage que de faire vivre toues ces émotions négatives a ceux que l'ont aimes. Ainsi est né ma passion pour les jeux de rôle.

De plus, jouer avec des gens qui nous connaisent peu est super, car le roleplay ce fait ainsi plus intense et il y a moins de chance de décrochage. Car dans ma vie je suis tout le contraire de Nydeadda. La nature, les plantes et la vie qui s'y rattache sont primordial pour mon être. La plénitude que m'apporte la nature est le seul salut pour mon âmes. Je vie au gré du soleil et de ces astres et j'y puisse la source de mon destin.

Ainsi par le jeu, je peux faire tout ce que je ne peux faire véritablement.

Dominic Alias Nydeadda
Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Présentation du joueur incarnant Nydeadda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP/HRP] La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser