L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dame Ishyrisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishyrisha
Floodeur chevronné
Floodeur chevronné
Ishyrisha


Nombre de messages : 87
Royaume : Erelidith
Race : Démon
Date d'inscription : 16/01/2008

Dame Ishyrisha Empty
MessageSujet: Dame Ishyrisha   Dame Ishyrisha Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:26

A l’attention de Dame Ocëannya
Souveraine de la Cité d'Eowynia
Recteur de l'Académie du Renouveau,

Je vous transmets par la présente missive ma volonté à rejoindre votre Académie.
J'ai eu vent de l'existence de celle-ci par Seigneur Aymar qui m'a courtoisement proposé de venir en ces lieux si j'avais besoin d'une formation dans divers domaines tels que le commerce ou l'armée, ce qui se trouve être le cas.
J'ai déjà été propriétaire d'un royaume par le passé, mais qui n'a malheureusement pas fait long feu car je n'avais justement pas beaucoup de connaissances encore, et mon armée a été décimée, mes terres ravagées, mes ressources pillées...
Je viens donc remédier à tout cela aujourd'hui en vous proposant ma candidature, espérant ainsi faire prospérer mon royaume et le protéger, car étant un royaume pacifique, même si je n'attaque pas (sauf si nécessaire, pour venir en aide à autrui par exemple), une bonne stratégie de défense sera la bienvenue de votre part.
J'attends aussi de cette Académie qu'elle me permette de rencontrer des Dames et Seigneurs dans le but d'alliances ou de gages d'amitié permettant ainsi l'entraide future entre royaumes d'Ekarys.

Vous ayant fait part de mes motifs à rejoindre l'Académie et dans l'attente d'une réponse de votre part,
Je vous présente mes salutations,

Dame Ishyrisha
Souveraine d’Erelidith
Revenir en haut Aller en bas
Ocëannya
Admin
Admin
Ocëannya


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Québec
Royaume : Eowynia
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/11/2007

Dame Ishyrisha Empty
MessageSujet: Re: Dame Ishyrisha   Dame Ishyrisha Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:27

Dame Ishyrisha,

peut-être ne maniez-vous pas aisément l'épée, mais il semble tout autre concernant votre plume. Soyez la bienvenue en ces lieux. Je vous invite à compléter le formulaire d'intégration. N'oubliez pas d'y apposer votre seau officiel au bas du parchemin.

Un Maître d'arme vous accompagnera durant vos démarches, en la qualité du Seigneur Treignac. En espérant qu'il sera pour vous une source d'aspiration tout au long de votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademiedurenouveau.forum-actif.net
 
Dame Ishyrisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP] Le bureau du Registraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser