L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 °Présentation HRP d'Ishyrisha°

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishyrisha
Floodeur chevronné
Floodeur chevronné
Ishyrisha


Nombre de messages : 87
Royaume : Erelidith
Race : Démon
Date d'inscription : 16/01/2008

°Présentation HRP d'Ishyrisha° Empty
MessageSujet: °Présentation HRP d'Ishyrisha°   °Présentation HRP d'Ishyrisha° Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:08

Bonjour, bonjour !

Si j'ai bien compris, pour les épreuves, il me faut me me présenter, par quoi vais-je commencer ? (par moi? oui effectivement c’est une idée…)

Bon allez, d’abord les infos générales :

Je m’appelle Syrielle, j’ai 20 ans et j’habite en Bretagne (je vous épargne le BZH power !!^^)
Sinon, je suis en 2ème année de licence en école supérieure d’arts, partie pour faire un master pour ensuite faire des études de cinéma…

Voilà pour ça, sinon, moi par rapport à royaumes :

J’ai découvert Royaumes l’année dernière, et étant fan de fantastique/médiéval, c’était l’idéal ! J’avais joué à d’autres jeux de stratégie, genre ogame, mais à la fin ça me stressait plus qu’autre chose, et je préférais largement Royaumes.
Manque de chance, pour mon premier royaume, je n’avais finalement pas beaucoup de temps à lui consacrer, ce qui fait qu’il a vite été détruit de fond en comble.
Désespérée, j’ai abandonné, pour finalement reprendre le gestion d’un royaume cette année.
J’aime beaucoup Royaumes, parce-que c’est un jeu dont le contexte me plait beaucoup, et puis c’est un jeu où l’on est pas obligés de rester sans cesse devant (on s’arrête , on reprend quand on veux, même si j’ai appris qu’il vaux mieux avoir un œil dessus le plus possible^^) et en plus, il y a du rpg!
Je ne compte plus les forums rpg où je suis inscrite et la plupart on un contexte fantastique, médiéval, ou les deux.
C’est ça le côté aussi plus intéressant que les jeux de style ogame, on fait des rencontres, et il y a une certaine qualité dans le jeu grâce au rpg. C’est une compilation de choses que j’aime alors ce ne serait que folie de ne pas être inscrite sur Royaumes !

Par rapport à mon personnage, j’ai toujours eu un faible pour « les méchants »^^, en l’occurrence ici, j’ai pris les Démons . Les Elfes, Orcs et compagnie, bien que je les apprécie, j’ai eu me dose dans les bouquins (pour ne pas citer parmi d’autres "le seigneur des anneaux"), donc je change un peu de registre.
A travers ce genre de jeu, avoir un perso que l’on fait interagir dans un contexte virtuel, me permet de me libérer la tête (de fuir la rélaité comme on dit), et aussi « d’essayer » différentes personnalités qui ne me correspondent pas mais qui sont intéressantes à jouer du coup. (Ou peut –être suis-je en fait tout simplement schizophrénique ?)

Je ne dirai pas être une joueuse assidue (j’ai mes études et mon boulot à côté) mais je viens jouer au moins une fois par jour, même si ce n’est que 10/15 min en semaine, sinon le week-end je passe pas mal de temps dessus.

Etant habituée à faire des présentations de personnages, et non pas ma propre présentation, je ne sais pas trop quoi dire d’autre^^
Dites-moi, si il y a autre chose que je devrais préciser ou que vous voudriez savoir…

Bien à vous,

Syrielle/Ishyrisha
Revenir en haut Aller en bas
 
°Présentation HRP d'Ishyrisha°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP/HRP] La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser