L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 présentation HRP d'Aymar

Aller en bas 
AuteurMessage
Aymar
Floodeur chevronné
Floodeur chevronné
Aymar


Nombre de messages : 67
Age : 37
Royaume : Laemyr
Race : humain
Date d'inscription : 09/11/2007

présentation HRP d'Aymar Empty
MessageSujet: présentation HRP d'Aymar   présentation HRP d'Aymar Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:45

Bonjour à tous.

Je me prénomme Quentin, j'ai 21 ans et des poussières, et suis étudiant en école de commerce à Rennes, en deuxième première année Rolling Eyes (ce qui fait que je suis en 3ème année d'étude après le bac -je dis ça pour éviter qu'on me prenne pour un redoublant multi récidiviste Laughing ).

Euh que dire de plus ? scratch

Je suis le 5ème enfant d'une famille qui en compte 8 (oui je sais ça fait beaucoup Laughing ), je viens initialement de Pau (ce qui fait que j'y suis bien souvent en période de vacances scolaires).

Je lis énormément, et pas mal d'héroïc fantasy même si je suis loin d'être un vrai fan^^

Mis à part ça j'aime l'histoire, la poésie, le théatre, le ski, entres autres choses.

Enfin je suis chef assistant dans une troupe de scout d'Europe, et suis catholique pratiquant.

En ce qui concerne royaumes je m'y suis mis en l'an 30 RP, il y a grosso modo 2 ans et demi, et j'ai tout de suite accroché.
Principe simple, graphisme sobre, ambiance conviviale, et rp bien sur, tout cela m'a immédiatement séduit et j'ai depuis passé un temps fou sur ce jeu (parfois beaucoup trop même^^). J'ai eu tendance depuis quelques mois à m'en éloigner assez fréquemment, par manque de motivation entres autres, mais si celle ci revient en force depuis la fondation de l'Académie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation HRP d'Aymar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP/HRP] La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser