L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [BG] Ocëannya, souveraine de la Cité d'Éowynia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocëannya
Admin
Admin
Ocëannya


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Québec
Royaume : Eowynia
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/11/2007

[BG] Ocëannya, souveraine de la Cité d'Éowynia Empty
MessageSujet: [BG] Ocëannya, souveraine de la Cité d'Éowynia   [BG] Ocëannya, souveraine de la Cité d'Éowynia Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:27

Je me prénomme Ocëannya, fille de Benedryel, maître-charpuis pour le compte du roi Ozgolth et de Miëlandwen, ventrière du village. Mon frère jumeau, Ashelas est porté disparu depuis de nombreuses Lunes.

À l’aube de mon mariage avec le roi Ozgolth, homme à qui je fus promise dès ma naissance, j’ai fuis mon village natal, me refusant d’unir ma destinée à un homme au cœur rempli de haine et de méchanceté. Dès lors, mes Dieux elfiques m’incitèrent à me lancer dans une quête où tout individu connaîtrait un jour l’Amour et la fraternité en ce monde de chaos et de désordre.

Mon escapade m’a permise de rencontrer des gens extraordinaires et ensemble nous avons érigé la cité d’Eowynia, située en plein cœur de la Forêt Enchantée. Les somptueux jardins bordant les terres de mon royaume, m’ont permises de développer mes techniques en herboristerie.

Craignant les représailles de l’homme à qui je fut destinée, j’ai trouvé refuge chez les Loups de Keliath. Le chef de la meute voyant mes aptitudes au combat et ma détermination à lutter contre l’usurpateur de cette île, décida de me nominer à titre de stratège. Ne pouvant point ignorer que le roi Ozgolth ferait tout en son poivoir pour retrouver ma trace, j’ai dû prendre la pénible décision de quitter mes frères d’arme afin de ne pas mettre leur vie en péril.

De nombreuses Lunes défilèrent sans que mon royaume jouisse de la sécurité d’une quelconque estampille. En compagnie de mes magistrats, nous avons survolé monts et marées afin de trouver un étendard répondant aux besoins de mon peuple. Notre recherche se solda par un échec et ce, malgré plusieurs clans de renoms.

Retirée en mes châteaux où la pression se faisait de plus en plus sentir sur mon peuple, j’ai planifié, avec l’aide de certains amis seigneurs, de mettre sur pied une institution où tous nouveaux seigneurs et Dames pourraient bénéficier d’un partage de connaissances.

Ainsi naquit l’Académie du Renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademiedurenouveau.forum-actif.net
 
[BG] Ocëannya, souveraine de la Cité d'Éowynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP/HRP] La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser