L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Non défense d'une académicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sworg
Maître-floodeur
Maître-floodeur
Sworg


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Rennes
Royaume : Souardie
Race : Dragon
Date d'inscription : 02/02/2008

Non défense d'une académicien Empty
MessageSujet: Non défense d'une académicien   Non défense d'une académicien Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:24

Je rendais paisiblement une visite en terres Haoalla, je me doutais qu'il allait falloir livré bataille pour dire bonjour, or, voici ce que m'a rapporté mon messager ;

Citation :
Rapport de bataille : Souardie (406 337) VS Haoalla (409 617)




Vous êtes victorieux !
Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.

Cette victoire vous permet de conquérir 3 273 hectares de terre

Vous avez pillé 9 036 rations, 472 pépites, 2 023 bois, 908 pierres et 1 190 acier.


J'ai été deçu, heureusement que son collègue Glidith est bien mieux formé !


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocëannya
Admin
Admin
Ocëannya


Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Québec
Royaume : Eowynia
Race : Elfe
Date d'inscription : 08/11/2007

Non défense d'une académicien Empty
MessageSujet: Re: Non défense d'une académicien   Non défense d'une académicien Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:38

Seigneur Sworg,

je vous souhaite la bienvenue dans l'enceinte de l'Académie du Renouveau. Merci de nous rapporter ce fait d'arme de la part d'un de nos membres. Toutefois, nous avons d'excellents statisticiens qui nous rapportent le compte-rendu de nos académiciens.

Prenez note que le seigneur règnant sur les terres de Haoalla était jusqu'à tout récemment, en congé en compagnie de l'Empereur. Nul doute que la situation sera corrigée sous peu.

Je vous en prie, ne soyez pas si sévère auprès de nos jeunes recrues qui tentent tant bien que mal de performer sur Ekarys. Je ne crois pas que vous puissiez juger de l'apprentissage de nos académiciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacademiedurenouveau.forum-actif.net
Sworg
Maître-floodeur
Maître-floodeur
Sworg


Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Rennes
Royaume : Souardie
Race : Dragon
Date d'inscription : 02/02/2008

Non défense d'une académicien Empty
MessageSujet: Re: Non défense d'une académicien   Non défense d'une académicien Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:54

Dame Ocëannya,

Ne le prenez pas mal, je rapportais juste ce désagrément, j'ai entendu ce que je voulais entendre, ça me suffit !

Si ce seigneur a besoin d'aide financière, qu'il me contact, je me ferais une joie de l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Agalbulkur
Maître-floodeur
Maître-floodeur
Agalbulkur


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Fe2+
Royaume : Ghijk
Race : Puant
Date d'inscription : 16/11/2007

Non défense d'une académicien Empty
MessageSujet: Re: Non défense d'une académicien   Non défense d'une académicien Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:57

Sworg, soyez sérieux! Comment pouvez-vous juger de l'avancement d'un royaume qui était encore le mois dernier sous protection impériale?

Je suis le parrain du seigneur d'Haoalla, et je vous prie de croire qu'il deviendra, s'il s'en donne les moyens, un guerrier redoutable.
Je n'ai eu mon premier contact avec lui que très récemment, et, effectivement, je n'ai pu lui enseigner les règles de bienséance sur Ekarys.

Je ne doute pas que vous saurez lui prouver encore quelque temps votre supériorité, vous êtes un guerrier redoutable. Cependant, il se montrera loyal, foi d'Agalbulkur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non défense d'une académicien Empty
MessageSujet: Re: Non défense d'une académicien   Non défense d'une académicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non défense d'une académicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP] Le Rectorat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser