L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (BG) L'émergeance du passé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nydeadda
Maître-floodeur
Maître-floodeur
Nydeadda


Nombre de messages : 362
Age : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec
Royaume : Glidith
Race : Démon
Date d'inscription : 14/01/2008

(BG) L'émergeance du passé! Empty
MessageSujet: (BG) L'émergeance du passé!   (BG) L'émergeance du passé! Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:38

Citation :
Il y a de cela plusieurs lunaisons, un évènement sombre a resurgit dans les profondeurs de l'ile.

Durant cette nuit, dans les années 104, une pluie de météore s'abatit dans le sud de l'ile. De ce cadeau des dieux, la région accuila une nouvelle forme d'énergie hautement négative. La force de l'impact combiné avec le lieu du crash créa une toute nouvelles source de puissance. C'est ainsi qu'arriva la Sombre Pierre dans cette partie du royaume. Le site de l'impact était une large fissure touchant presque les forge de l'enfer. Cette énergie remodela et restructura les vestiges du passé. Car cette fissure possédait nombre de couloir et de salle creusé a même la pierre. Probablement une antique cité naine qui a du etre avalée par les feu de l'enfer. Mais un être perfide le découvrit et l'utilisa pour faire resurgir du passé les forces des ténèbres qui ont fait périr une majorité des premières peuplades de ce monde.

Depuis ce temps, cela fait maintenant plus de 66 lunaisons que la Sombre Pierre exécute son sombre dessein. Grâce a son souffle, la nation du royaume de Glidith a vu le jour. Cette nation, lors de son émergeance n'a été que chaos et désordre. Maintenant que l'essence de cette Sombre Pierre fait partie intégrante de la nation, elle fera tout pour rechercher tous les fragments qui ont été dispersé sur l'ile...

Dorénavant le dirigeant de cette nation se nommera Nydeadda Truvidea, dit l'Expiateur. Cela a pris un peu plus de 13 lune afin qu'il se matérialise convenablement entant qu'entité maléfique. Actuellement la nation s'organise et dispose ses sbires un peu partout afin d'accomplir son destin. Cependant, malgré cette puissance maléfique l'honneur reste immuable pour ce sombre dirigeant. Car c'est seulement avec lui que l'ont pourra servir convenablement le reel maitre des ténèbres...


Laurent De LaSouche
Novembre de l'an 106


Je me nomme Nydeadda Truvidea, Seigneur du royaume de Glidith!

Je suis revenu des temps obscures afin de compléter le dessein diabolique de mon maître. Grâce a la Sombre Pierre j'ai pus enfin me matérialiser. Ce texte fut écrit par le seul humain ayant assisté a ma naissance et maintenant devenu le scribe personnelle de ma nation.

Depuis cette fabuleuse nuit, j'ai entamé la recherche des différents fragments qui se sont dispersés sur Ékarys. Mon expensions et l'organisation solide de mon territoire sont basé sur la récupération de la source de puissance de la Sombre Pierre. Dès que j,ai été en mesure de bien contrôler ma horde, je me suis concentré sur ce qui m,est le plus chèr, les forces obscures. Tâchant de trouver le meilleur moyen afin de puisser l'énergie négative de cette pierre, je voua donc mon âmes a mon maitre. Celui dont on a toujours tai le nom... Grace a lui et a la puissance de ces pierres, je nage dans les différents vents de magie obscures dont mon âmes se nourrit.

Ma cité touchant les forges de l'enfer, mes troupes sont toujours pret a s'abreuver de la vie de quiconque se retrouvera sur notre chemin. La mort n'est que renaissance et perpétuelles mouvement pour eux. la satisfaction du combat et le gouts du sang sont leur seul récompense. Êtres perfides, sombres et malicieux, n'ayez crainte car seulement les êtres de lumières goûteront aux griffes chaotiques de mes sbires. Les forces qui régissent la nature et la lumière sont les seuls qui peuvent m'empêcher d'arriver a mes fin. Par conséquent, ils voudront par dessus tout détruire ces minéraux car l'équilibre précaire qui relie ces être a la nature en est menacé. Par contre, les groupes ou guiltes existantes seront exclu de ces affrontement, car c'est honorifique de travailler en collectivité. Et ce quelque soit leur sang... Sachez que la loi et l'ordre sont existant dans le chaos et que l'honneur y possède une grande place.

Ainsi je suis né et ainsi je vivrai.

D'ailleur, j'appelle tous les fils des ténébres a me comuniquer toute information relative a la Sombre Pierre. Car le dessein de notre maitre nous conduira a la gloire d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
 
(BG) L'émergeance du passé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP/HRP] La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser