L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 adhèsion dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
porfiwyn
Aspirant floodeur
Aspirant floodeur



Nombre de messages : 1
Royaume : porfiwyn
Race : elfe
Date d'inscription : 20/02/2008

adhèsion dans la guilde Empty
MessageSujet: adhèsion dans la guilde   adhèsion dans la guilde Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

je vous écris moi Shorensean chef du royaume de porfiwyn pour acceder a votre guilde

je suis un jeune joueur sans experience mais qui joue beaucoup a royaume

et vue que vous formez des jeune joueur
Revenir en haut Aller en bas
Treignac
Maître-floodeur
Maître-floodeur
Treignac


Nombre de messages : 205
Royaume : Yh barailhan
Race : puants
Date d'inscription : 20/11/2007

adhèsion dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: adhèsion dans la guilde   adhèsion dans la guilde Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:24

Seigneur Shorensean, c'est pour moi un réel plaisir de vous accueillir , en ma qualité de chef par intérim de l'Académie du Renouveau, et de vous ouvrir les portes de notre établissement, en vous conférant le grade d' Apprenti.
Je ne saurais trop vous recommander de lire attentivement notre charte, afin de la respecter fidèlement .
Promenez-vous dans toutes les salles qui vous sont ouvertes. Au gré de vos déambulations, vous trouverez ainsi des conseils qui, j'en suis sûr, vous seront très utiles.
Si vous avez besoin de conseils plus précis, je charge le Seigneur Alamateriel de veiller plus particulièrement sur vous. Il sera votre instructeur, mais bien entendu, tous les autres Maîtres d'armes pourront tout aussi bien vous aider ou vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
adhèsion dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP] Le bureau du Registraire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser