L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [BG] Edao , survivant et souverain d'Elvolia

Aller en bas 
AuteurMessage
Edao
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Edao


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Alsace
Royaume : Elvolia
Race : Ancien
Date d'inscription : 22/11/2007

[BG] Edao , survivant et souverain d'Elvolia Empty
MessageSujet: [BG] Edao , survivant et souverain d'Elvolia   [BG] Edao , survivant et souverain d'Elvolia Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:17

Depuis bien des lunes sur l'île d'Ekarys, où le bonheur et la justice étaient encore à leurs apogées ,vivait un paisible royaume du nom d'Elvolia . Cette contrée particulièrement généreuse offrait des fruits succulents, une eau pure , des sous sols abondants en minerais ainsi qu' en pierres précieuses ,et de nombreuses plantes magiques ,dont certaines, qui avait la faculté de guérir n'importe quelle maladie . Les souverains , Kedaon et son épouse elfique Edaolla, étaient des sages monarques singulièrement généreux et ouverts d'esprits . Le peuple, quant à lui vivait dans une parfaite harmonie. Donnant du coeur à leurs ouvrages, ils étaient ravit et fiers de pouvoir servir leurs souverains . La jalousie ou encore la folie n'exitant point , l'existence de prison ou encore de palais de justice semblait être totalement absurde, dénuée de sens .


Comment alors peut-on s'imaginer qu'une pareille harmonie vienne à sombrer ? J'en fus témoin et je peux de mémoire vous raconter la très pénible histoire :
C'était un beau jour de printemps où le ciel couleur azur, souvent peint par nos artistes les plus remarquable, se déchira violemment pour faire place à une nuit noire ...Symbole d'une fin proche, les défenses du royaumes se consolidèrent aussitôt. Une guerre se déclencha effectivement quelques jours après ! Mais ... malgré l'avertissement cette guerre fut terrible ... Des démons sanguinaires , assoifés de pouvoir brisèrent en quelques jours nos défenses . Toutes les récoltes furents pillées, ,les temples si souvent éclatant à lumière du jour ne furent qu'un lointain souvenir , tout fut détruit . Le peuple massacré sans aucune vergogne, eu encore la bonté de sauver deux de ses souverains : Moi même, reine Edaolla, bien que gravement blessée et mon fils Edao. Ne sachant où aller et sentant la mort venir je pris refuge chez les elfes, seule famille encore restante . Ne pouvant plus avoir la force de lutter contre la mort, je finis par mourir parmi les miens ,leur laissant l'unique survivant d'Elvolia , mon très cher fils .



Loin de son lieu de naissance, il fut élevé par les elfes à l'abri des regards malveillants. Adolescent, il avait déjà un goût prononcé pour la chasse , le maniement des armes et un inexplicable don pour les préparations d'antidote ou encore de poison. Ayant la majorité, on lui révéla enfin sa véritable identité .Tout au fond de son coeur il ressentit une haine telle qu'il n'en n'avait jamais ressentit . Ne pouvant supporter l'idée que son peuple et ses parents ne puissent être venger , il créa , en une année , avec l'aide de ses amis , les elfes ,une armée dont la puissance n'avait semble-t-il aucune équivalence .
Catapultes, tours de siège, cavaliers, archers, elfes, dragons, chimères et autres bêtes mythiques rejoignirent peu à peu les rang de l'armée du seigneur Edao pour prendre finalement le chemin inextricable de son ancienne cité . Le trajet fut très rude,épuisant et tourmenté , on aurait dit qu'une force invisible les poussait à abandonner, mais cette force qui les poussait à rebrousser chemin aussi puissante et maléfique soit-elle ,ne pouvait faire face à la détermination qu'éprouvait Edao et ses hommes . Ainsi, après plus de dix lunes de route , le royaume des anciens souverains Kedaon et Edaolla fut enfin apperçu .


Mais plus les troupes s'approchaient de la cité, plus ses protections étaient visibles. Elvolia était tout d'abord perchée sur une haute falaise avec aucun pont-levis apparant. Au pied de ce monstrueux rocher , empêchant toute ascension, gisaient des gigantesques ronces dont les épines avaient la taille d'un homme adulte .Le royaume quant à lui était entouré de tout son pourtour par une épaisse fortification . Celle ci étaient tellement impressionnante que même le soleil avait peur de poser ses yeux sur elle . Pour accentuer cette vision d'horreur, une multitude de dragons ne cessaient de tournoyer autour du royaume . Leurs crocs pointus , leurs griffes assérées faisaient fuire toutes bêtes qui auraient eu le courage de s'aventurer près de ce lieu maudit

Bien que ce lieu soit réputé imprenable , l'armée grace à sa diversité avait déjà réfléchis à un plan d'attaque .


Encore en construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Edao , survivant et souverain d'Elvolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP/HRP] La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser