L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [BG] La renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Rioviel
Floodeur émérite
Floodeur émérite
Rioviel


Nombre de messages : 153
Localisation : Québec
Royaume : Rirewia
Race : Ancien
Date d'inscription : 10/11/2007

[BG] La renaissance Empty
MessageSujet: [BG] La renaissance   [BG] La renaissance Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

Mon passé est quelque peu mystérieux et incompréhensible pour le commun des mortels. Au cours de mes différents combats, je n’ai jamais réussi à rassasier mon envie de dominations. Vaincre mes ennemies ne me suffisait plus, il me fallait les écraser sans aucune pitié. C’est ce désir qui m’a mené à ce que l’on pourrait appeler le jour de ma transformation. Dès lors, j’ai pris les grands moyens afin d’acquérir une force plus grande que celle des mortels.

Étant homme de naissance, mon enveloppe corporelle était en soi une limite à cette quête de puissance toujours plus grande. J’ai donc consulté les puissants maîtres de magies noires de mon royaume. Ceux-ci ont fait d’innombrables recherches et ont finalement dressé une impressionnante liste d’ingrédients à recueillir pour ce grand jour.

Nombreuses furent les années avant que je puisse recueillir tous les éléments requis à cette mutation. Je ne peux compter le nombre de créatures divines que mon armée a du affronté. Les pertes de mes fidèles ont été très nombreuses suite à ces innombrables bains de sang vers lesquelles je les ai mené.

Une fois la date venue, je me souviens avoir été au centre de cette cérémonie lugubre. Chandeliers noirs prenaient place tout autour de la pièce. Mon corps était tatoué de symboles maléfiques pour l’événement. On entendait le murmure de mes puissants mages à des milles à la ronde. Ces incantations envahissait ma tête jusqu’au plus profond de mes entrailles. Mon corps, juché sur une pille de bois, était asperger de solutions mystérieuses à base de sang et d’organe provenant de mes nombreuses quêtes. Après de longues heures de rituel, survint du ciel un tourbillon noir accompagné d’une douleur intense couvrant tout mon corps, un mal si intense que mon corps s’est consumé en flamme.

Plusieurs lunes passèrent avant mon réveil. Celui-ci m’apparu comme une renaissance, car j’en suis sorti complètement différent. Mon image corporelle en a été bien changée. Plusieurs personnes sont effrayées de me voir sous ma nouvelle forme lorsque je les croise sur mon passage.

Les flammes vives entourant mon corps s’intensifient suite à mes victoires sur les champs de batailles. Lors de mes assauts, je n’ai de pitié envers les âmes corrompues et il est impossible d’assécher ma soif de combattre et d’anéantir tous les fiefs se trouvant sur ma route. Malgré les défaites subies, je renais toujours de mes cendres et ce, toujours plus fort.

On m’appelle Seigneur Rioviel, dominant sur les terres de Rirewia. C’est sous la forme d’un Phénix que vous devez vous agenouiller et me saluer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP/HRP] La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser