L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 zieg de serdio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zieg
Floodeur aventurier
Floodeur aventurier
zieg


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : quebec
Royaume : serdio
Race : Ancien
Date d'inscription : 26/01/2008

zieg de serdio Empty
MessageSujet: zieg de serdio   zieg de serdio Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:55

je mapelle robert jai 13 anset je vis au quebec. je suis en secondaire 1 et jai de bonne notes.je joue a royaumes depuis 2 ans mais javais araiter et jai recomancer.je nai pas vraiment dinterait partuculier .

voici ma petite description.

voici lhistoire de mon perso :zieg

lhistoir comence il y a 2000 ans dans une petite valler cacher et secret en ekarys :iristule.il y a 2000 ans la valler iristule il ny avait que troi race qui avait decider de sintaler la:les eskannite ,les syvaniens et les nains.chaqun
de ces peuple possedait un mage surpuissant:rak pour les eskanite, neo
pour les sylvaniens et tokir pour les nains.voyant le manque de nouriture et de race dans la valler les troi mage decidere de reunire leurs pouvour pour faire pousser un arbre de vie:larbre divin etait ne.chaqun de ses 108 fruits
contenait une race .puis il eclore jusqau 106 eme, certain des oiseau ,des chat ou pien des insecte.la 106 eme fus la race des anciens.la 107 eme fut
une ereure car les elfe qui en sortire etait vanuteux et arogants.il reduisirent les ancien a lesclavage.la 108 eme race neclosa pas.

apres 10 ans desclavage les ancien se rebelaire et ataquere les elfes.zaig