L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 zieg de serdio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zieg
Floodeur aventurier
Floodeur aventurier
zieg


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : quebec
Royaume : serdio
Race : Ancien
Date d'inscription : 26/01/2008

zieg de serdio Empty
MessageSujet: zieg de serdio   zieg de serdio Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:55

je mapelle robert jai 13 anset je vis au quebec. je suis en secondaire 1 et jai de bonne notes.je joue a royaumes depuis 2 ans mais javais araiter et jai recomancer.je nai pas vraiment dinterait partuculier .

voici ma petite description.

voici lhistoire de mon perso :zieg

lhistoir comence il y a 2000 ans dans une petite valler cacher et secret en ekarys :iristule.il y a 2000 ans la valler iristule il ny avait que troi race qui avait decider de sintaler la:les eskannite ,les syvaniens et les nains.chaqun
de ces peuple possedait un mage surpuissant:rak pour les eskanite, neo
pour les sylvaniens et tokir pour les nains.voyant le manque de nouriture et de race dans la valler les troi mage decidere de reunire leurs pouvour pour faire pousser un arbre de vie:larbre divin etait ne.chaqun de ses 108 fruits
contenait une race .puis il eclore jusqau 106 eme, certain des oiseau ,des chat ou pien des insecte.la 106 eme fus la race des anciens.la 107 eme fut
une ereure car les elfe qui en sortire etait vanuteux et arogants.il reduisirent les ancien a lesclavage.la 108 eme race neclosa pas.

apres 10 ans desclavage les ancien se rebelaire et ataquere les elfes.zaig
a leur tete ,la guerre dura 2 ans.zaig posedait une pierre speciale qui le permetait de liberer un imence pouvoir.lors de la derniere bataille zaig se retrouva face a face avec le chef des elfes :syllard.au terme dune longue batail zaig poignarda syllard et syllard eclata en poussiere.zaig resentit alors une douleur atroce et se petrifia pendant pres de 1950 ans.
lorsquil reprit vit il sintala dans un village et eu un fils zieg.mais alors que
zieg navait que 4 ans un demon ataqua son village et tua tout le monde sauf zieg qui senfuit dans la foret. il se promit alort de se venger la mort de son pere et sa mere.

ayant vecu seul toute sa vie zieg se construit un royaume a 23 ans :serdio
puis un jour il entendu parler de lacademie du renouveu il decida de ci inscrire pour devenir plus fort et pouvoir venger son pere.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymar
Floodeur chevronné
Floodeur chevronné
Aymar


Nombre de messages : 67
Age : 37
Royaume : Laemyr
Race : humain
Date d'inscription : 09/11/2007

zieg de serdio Empty
MessageSujet: Re: zieg de serdio   zieg de serdio Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:40

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" Laughing

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
zieg de serdio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur zieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP/HRP] La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser