L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (HRP) qui est vraiment le seigneur erelaloth de jerilithien?

Aller en bas 
AuteurMessage
erelaloth
Floodeur émérite
Floodeur émérite
erelaloth


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : les hautes terres de Lorymäre
Royaume : Jerilithien
Race : elfe
Date d'inscription : 07/02/2008

(HRP) qui est vraiment le seigneur erelaloth de jerilithien? Empty
MessageSujet: (HRP) qui est vraiment le seigneur erelaloth de jerilithien?   (HRP) qui est vraiment le seigneur erelaloth de jerilithien? Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:26

Commençons par une banalité qui malgré tout reste incontournable:
"salut à tous!!"
Me voici enfin entré dans le fabuleux monde de royaume, mais pourquoi...
Je suis, comme très certainement la plupart d'entre vous un grand fan du genre, j'ai dévoré avec passion de nombreux romans, dont bien évidemment la célébrissime série de J.R.R. Tolkien "le seigneur des anneaux...
Voilà qui clôt cette partie de ma personne qui fait que je fais aujourd'hui partie de la communauté de royaume...
D'un point de vue plus personnel, je suis à Lille non loin d'un autre seigneur de la Guilde qui vous le découvrirez bientôt est très précieux à mes yeux....Je laisse le supens encore faire son effet...
Sinon je suis travailleur social plus spécialemment en direction du public enfant depuis maintenant 7 ans et "j'y kiffe ma race t'as vu" comme on dit....
Merci de ne pas trop chambrer cette partie de ma présentation mais je suis un supporter patenté de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE (le seul olympique lol).
Mon penchant pour la bière aurait pu me pousser à choisir la race des nains mais mon envie de toujours paraître correct et avenant en société a pris le dessus et a ainsi fait de moi un elfe...
Voilà un peu qui je suis, cette description aura je l'espère pu permettre à chacun d'entre vous de mieux me connaître.
N'hésitez pas à venir me voir pour qu'on se connaisse encore mieux et pis ben v'la koi...
Allé bécots mes tio biloute comme on dit dans ch'nord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) qui est vraiment le seigneur erelaloth de jerilithien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur zieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP/HRP] La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser