L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Seigneur Jennobreddlaen de Galolindë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennobreddlaen
Floodeur aventurier
Floodeur aventurier



Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Hautes terres de Galolindë, ancienne terres de Galo
Royaume : Galolindë
Race : Elfe
Date d'inscription : 28/01/2008

Seigneur Jennobreddlaen de Galolindë Empty
MessageSujet: Seigneur Jennobreddlaen de Galolindë   Seigneur Jennobreddlaen de Galolindë Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:29

Bien le bonjour à tous!

A la suite de la présentation d'erelaloth, je me permet de me présenter : Jennobaddlaen (plus connu sous le nom de Jennobreddlaen) des Hautes terres de Galolindë (anciennes terres de Galo).

Je suis également un ch'timi, comme on aime tant les appeler dans le sud (rappelons que le sud de la France pour les nordistes, c'est en-dessous de Paris) mais je ne suis pas celui dont parle le seigneur erelaloth (enfin, je crois pas, on se connaît pas!)

Il y a de ça très longtemps, j'ai découvert ce superbe jeu qu'est royaumes.net, mais malheureusement, j'ai dû enlever mon compte pour cause d'études (afin de devenir professeur...) et c'est avec un grand plaisir que je reviens (en effet, je suis pas revenu depuis la déchéance de Mau du royaume Gladiatrix à la régence... donc ça fait au moins deux ans, si ce n'est plus)

Voilà pour cette petite présentation, et comme on dit dans le nord : quand un étranger vient dans le nord, il pleure deux fois : quand il vient et quand il repart
Revenir en haut Aller en bas
erelaloth
Floodeur émérite
Floodeur émérite
erelaloth


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : les hautes terres de Lorymäre
Royaume : Jerilithien
Race : elfe
Date d'inscription : 07/02/2008

Seigneur Jennobreddlaen de Galolindë Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Jennobreddlaen de Galolindë   Seigneur Jennobreddlaen de Galolindë Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:13

bienvenue à toi, min tio gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Jennobreddlaen de Galolindë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur zieg
» (HRP) qui est vraiment le seigneur erelaloth de jerilithien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP/HRP] La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser