L'Académie du renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie du renouveau

L'Académie se veut un endroit convivial où tous peuvent partager leur Savoir ékarysien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Erelaloth de Jerilithien des hautes terres elfiques à Ekarys

Aller en bas 
AuteurMessage
erelaloth
Floodeur émérite
Floodeur émérite
erelaloth


Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : les hautes terres de Lorymäre
Royaume : Jerilithien
Race : elfe
Date d'inscription : 07/02/2008

Erelaloth de Jerilithien des hautes terres elfiques à Ekarys Empty
MessageSujet: Erelaloth de Jerilithien des hautes terres elfiques à Ekarys   Erelaloth de Jerilithien des hautes terres elfiques à Ekarys Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:59

Le seigneur Erelaloth de Jerilithien venait tout juste de terminer sa formation d'apprenti que les nouvelles épreuves pour lui permettre de réussir le diplôme de novice lui ont été confiées...
Que de chemin parcouru depuis son départ du château de Felegoth son père pour venir se former à l'académie....Même si il savait qu'il a trouvé une nouvelle famille chez les membres de l'Académie il ne put empêcher de nombreux souvenirs de remonter à la surface.
Sa naissance et son enfance dorée sur les hautes terres de Lorymäre parmi les fiers guerriers elfes s'est déroulée sans ombre. En effet, son père le seigneur de ce royaume elfique très ancien est un membre très respecté de la communauté elfique et nombreux sont ses alliés. La quiétude régnait et le jeune Erelaloth put à loisirs développer sa science de la médecine et de la magie par les plante rares qui poussent sur les terres de son enfance.
Mais cette sérénité ne sera que de courte durée. En effet, une rude bataille s'engagea et les terres de ses ancêtres furent envahies par les ennemis héréditaires des elfes, les nains, du royaume de regachkir brisèrent la paix instaurée par leurs ancêtres.
Les armées de Lorymäre défendirent pierres après pierres leur royaume mais rien n'y fit et les nains purent prendre possession du royaume qu'ils convoitaient en secret depuis des temps immémoriaux.
Les habitants du royaume durent fuire et se cahcer dans les forêt alentours. Le seigneur Felegoth se rendit en ezuldâr le royaume de son frère pour protéger sa famille. c'est ici que le jeune Erelaloth compris que sa destinée se trouvait dans la libération de ses terres et qu'il ne pourrait le faire que par l'épée.
Son père lui appris donc les rudiments des arts de la guerre, et il partit à la reconquète de Lorymäre avec quelques uns des meilleurs guerriers elfiques. Mais l'issue de ce combat devait être fatals à nombre d'elfes et Erelaloth ne dut son salut qu'à un courage qui masquait mal son inexpérience de la guerre.
Il jura à son père qu'il reviendrait plus fort et plu déterminé que jamais et que ce jour béni serait celui de la libération de Lorymäre. Il partit donc et parcouru nombre de terres et de royaume cherchant l'hospitalité et celui ou celle qui saurait l'aider à réaliser sa quète.
Un jour, ou plutôt une nuit alors que le jeune elfe chevauchait depuis plus de 15 heures il s'arrêta dans une petite auberge à l'aspect austère et malsain. Mais la fatigue lui interdisait de continuer plus en avant ses recherhes et il entra donc dans le dessein de recouvrer des forces...Dans l'auberge la chaleur du feu et la couleur miel de la bière lui permirent rapidement de retrouver des forces, quand au fond de la pièce sombre il aperçut un être étrange à la mine renfrognée et à la propreté douteuse!
"encore une bière l'aubergiste", cria l'individu au fond de la pièce, "et sert donc en une à oreille pointue, il m'a l'air d'en avoir besoin!!"
Une fois les bières servies l'être se leva et s'approcha de Erlelaloth.
"Je sais qui tu es et je sis ce que tu cherches....Si tu m'accompagnes je te ferai découvrir une école au sein de laquelle tu pourras trouver tout ce qui te permettra de reconcquérir tes terres!!!"
Sur ces paroles le puant pris une chaise et vida son bock d'un trait. Après un rot caverneux il ajouta:
"Je m'appelle Agalbulkur, seigneur du royaume de Ghijk, et je suis un puant....Libre à toi de me suivre ou de chercher ton salut ailleurs" et il vida le bock auquel le jeune elfe n'avait pas touché.
Erelaloth accepta, il se retrouva bien vite devant Ocëannya qui accepta de prendre le jeune elfe sous sa protection et celle de l'académie...
La suite n'est pas dans les livres d'histoire.
Depuis ce jour, Erelaloth regarde le ciel et le vol des oiseaux qui partent vers son ancien royaume en espérant que ceux ci ne soient pas de mauvaise augure, ceux de CAARK le FOU, le magicien nain!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Erelaloth de Jerilithien des hautes terres elfiques à Ekarys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (HRP) qui est vraiment le seigneur erelaloth de jerilithien?
» [BG] Histoire des terres de Gleawiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie du renouveau :: La cours publique :: [RP/HRP] La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser